Attention

‼️‼️ TRAVAUX MANHAY - changements circulation dès ce jeudi 02 juin 2022 16h00‼️‼️  voir plan

La route reliant Manhay à Grandménil via la station Total (Vieux Chemin de la Vaux) passe à double sens, excepté pour les véhicules de plus de 7.5 T qui peuvent uniquement descendre vers Grandménil, mais doivent utiliser la déviation actuelle  via le Chemin de la Male Mêlée, La Croix des Bruyères et la Voie de la Libération (devant la maison communale) pour rejoindre Manhay.

🏪 Les commerces resteront évidemment bien tous accessibles durant cette nouvelle étape.

Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coronavirus - mesures complémentaires dans la Province de Luxembourg

Coronavirus - mesures complémentaires dans la Province de Luxembourg

En complément des mesures prises au niveau fédéral, le Gouverneur de la Province de Luxembourg, prend également en fonction de la situation locale, des arrêtés spécifiques.

Un nouvel arrêté concernant le port du masque vient d'être pris en date du 02 octobre 2021.

Vous trouverez les informations en cliquant sur ce lien : Covid-19 Province de Luxembourg