Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête MMUST - Comment vous déplacez-vous ?

Enquête MMUST - Comment vous déplacez-vous ?

Afin d'améliorer les déplacements quotidiens des habitants de la Grande Région (territoire couvrant le nord-lorrain français, le Grand-Duché du Luxembourg et la province de Luxembourg), une vaste étude est actuellement menée dans le cadre du programme "Interreg V A Grande Région".

Cette étude, nommée MMUST, va contribuer à la recherche de solutions à la saturation actuelle des autoroutes et des trains. La province de Luxembourg est fortement concernée par cette étude puisque plus de 30.000 frontaliers se rendent tous les jours au Luxembourg et connaissent l'état de saturation du réseau actuel.

Pour que cette étude soit la plus efficace possible, il est nécessaire qu'un maximum de personnes, âgées de plus de 16 ans et résidant dans la Grande Région (sans pour autant être frontalières), y répondent.

L'enquête MMUST est l'occasion de donner votre avis sur ce qui devrait changer ou devrait voir le jour. Ces 10 minutes de votre temps serviront à l'ensemble de la communauté. Vous pouvez participer à cette étude en cliquant ici.