Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie administrative / Environnement / Gestion des déchets / Collecte des déchets / Que se passe-t-il si vos sacs ne sont pas conformes ?

Que se passe-t-il si vos sacs ne sont pas conformes ?

1. Dans un premier temps, si vous ne respectez pas les consignes de tri, vous recevrez des explications pour vous aider à trier correctement.
  2. Dans un second temps, vos sacs ne seront pas collectés. Sur base des informations qui vous seront communiquées, vous devrez les retrier afin qu’ils puissent être collectés séparément la semaine suivante.
  3. Si vous ne respectez toujours pas les consignes de tri :
  • vos sacs ne seront plus collectés lors de la collecte séparée
  • la commune fera appel au service d’enlèvement extraordinaire, qui vous sera facturé

Nous espérons que ces mesures ne devront jamais être appliquées et que chacun comprendra l’intérêt du tri des déchets pour la préservation de notre environnement.